Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 septembre 2010

le jeu de l'île de Ré

vous vous souvenez du jeu que je vous avais proposé au sujet de mon album sur l'ïle de Ré ? Il fallait retrouver les 9 éléments constituant les pages de l'album et rapportés de notre séjour sur Ré la Blanche.
Aujourd'hui, je vais vous dévoiler la liste des 9 bonnes réponses. Seules 2 d'entre vous ont tout trouvé ... certaines ont tenté, en ont trouvé 6 ou 8, d'autres en ont trouvé 9 ... mais pas les bons éléments ... bref, beaucoup de réponses .... et seulement 2 gagnantes !

Pour revoir l'ensemble de l'album, c'est dans la colonne de droite de ce blog. Et voici les réponses :

- sur la double page du Phare : le journal (ça tout le monde a trouvé)
- sur la double page port/océan : le titre StMartin (issu de la publicité d'un restaurant) et le calendrier des Marées (indispensable sur une île !)
- sur la double page des ânes : l'étiquette de la savonnerie
- sur la double page des marais salants : le sachet de sel parfumé au thym
- sur la double page villégiature/entrer dans St Martin : le papier kraft (qui servait à emballer les savons rapportés de la savonnerie !) ... pas évident celui-ci, hein !
- sur la double page des roses trémières : les graines de roses trémlières prises dans le glossy (facile : je vous l'avais indiqué dans le descriptif de ma page !)
- sur la dernière (vélo+coucher de soleil) : les ronds de tissus recouvraient les pots des excellentes confitures de Lydie (à la rose trèmière, au caramel au sel de l'île, ...) et les fleurs de genêt,  qui embaumaient nos balades à vélo !

... et de 9 !

alors qui a gagné ?

les bonnes réponses ont été données par Magali et Annabel !

Bravo à vous ... un petit scrap-cadeau vous sera adressé sous peu ... je vous contacte par mail à ce sujet !

Merci encore à tous pour votre participation et vos tentatives ! Vous avez apprécié cet album, et je vous en remercie chaleureusement

Publicité
Commentaires
S
Ha , cool , je restais sur ma faim ...ou ma fin LOL !<br /> Bravo les filles , et merci M'dame la présidente pour ce top jeu !on recommence quand tu veux !<br /> scrapbiz'
Répondre
M
Super !!
Répondre
A
Cool ! .... mais prévoie un truc qui se partage, lol !
Répondre
V
Ah oui, d'accord...Avec les réponses ça va tout de suite mieux! ...Quoique...<br /> Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.Bravo aux 2 yeux de lynx!
Répondre
M
J'avoue que là j'avais un peu décroché, de toute façon je n'avais pas trouvé grand chose, bravo aux perspicaces. Gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité