Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 septembre 2010

mini sacs

des sacs pour tout : pour cacher un mini album, pour offrir des chocolats, pour offrir un bijou, ou juste pour décorer :

minisacs5  minisacs4  minisacs3  mini_sac_mauve2

en voici un entrouvert :
mini_sac_mauve3

j'ai trouvé ce modèle il y a qqs jours sur le net, mais je n'ai pas noté le nom de la créatrice ... ??? désolée

edit "post-commentaire"  (merci céline !) voici le lien sur le blog de la créatrice de ce tuto : CreaFoly

minisacs2

vous pourrez retrouver mes mini sacs et d'autres scrap déco lors de mon expo à la Chapelle de Ranchot :

affiche_expo 

Publicité
Commentaires
L
ah oui!!! c'est très très chouette!! et bien original, bravo!
Répondre
A
Très sympa ces mini sacs !<br /> Je vais essayer de venir à l'expo. J'emménage à St Vit ce week-end !
Répondre
S
Je les trouve vraiment superbes ces sacs, une collègue a même cru que s'étaient de vrais sacs à mains.
Répondre
K
très sympas ces petits sacs
Répondre
M
Oh mais c'est génial ces petits sacs fourre tout. J'adore. Gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité