Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 août 2010

Ré la Blanche : la couv' !

oui, comme annoncé, c'est ce soir notre dernier RDV avec mon album Ré la Blanche.
Voici donc quelques photos de la couverture et de la reliure :

couv1

couv2

couv3  couv4  couv5  couv6  couv7

et pour vous remercier de votre fidélité (... et prolonger un peu ce moment ...) je vous propose un petit jeu :

comme indiqué au départ, un des fils conducteurs de cet album est le fait d'avoir mis dans chaque page (ou quelques fois double page) un élément rapporté de nos vacances à l'île de Ré.
Le but du jeu va donc être de retrouver et lister ces éléments
...

pour vous aider, je peux vous dire que vous devez en trouver ... 9 ... petites précisions : certains éléments sont en double : on ne les compte alors qu'une fois ... la couverture, la tranche et la reliure ne comptent pas dans les pages pour ce concours. Le/la gagnant(e) sera celui/celle qui me donnera la liste la plus complète et la plus juste.

Comme certains d'entre vous sont encore en vacances, je vous donne jusqu'au 2 septembre pour me faire parvenir votre liste par email : mantion-ginel@club-internet.fr

Toutes les pages de "Ré la Blanche" sont regroupées dans l'album dans la colonne à votre droite, mais n'hésitez pas à retourner dans les articles pour rechercher des indices dans les zooms de pages ...

Bien sûr, un scrap-cadeau récompensera la gagnante ...

allez les Sherlok Holmes au boulot !

Publicité
Commentaires
S
J'avais pas pris le temps depuis un petit moment...<br /> Ton album est superbe mais encore plus beau en vrai !<br /> Bon dimanche
Répondre
C
pour l'instant, ch'suis trop nulle, lol, je n'en trouve que 2 !!!
Répondre
C
ouh la la, bloglines déconne, ilm'avait loupé cette couverture de toute beauté !!!!! tout blanc, j'adooore !<br /> pour ton petit jeu, je regarde ça !
Répondre
E
wouahou il est bien beau ce mini que je découvre tout juste à l'instant....je vais le re regarder de plus près car il est plein de détails à observer.....<br /> bise ensoleillée des îles
Répondre
B
très jolie la couverture !!!!! bravo l'album est superbe<br /> je vais regarder pour le jeu mais pas douée non plus<br /> bonne soirée<br /> Brigitte de scrapoting
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité