Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 janvier 2023

c'est fini ...

avant d'entrer dans le vif du sujet, je vous adresse à toutes et tous
tous mes vœux de bonheur pour la nouvelle année

https://dk2wbmtb9x9n8.cloudfront.net/voeux/1/161/1617-Une%20bonne%20et%20zen%20annee_maxi.gif?1

 

 

Entre autres choses, ce début d'année rime pour moi avec
l'arrêt de mon blog ...

après une quinzaine d'années de bons et loyaux services
(81 abonné·es, 3 038 messages, 15 626 photos, 23 042 commentaires),
il est temps de passer à autre chose, non ?

Je vous remercie infiniment :
vous qui étiez abonné·e,
vous qui veniez occasionnellement ou fidèlement,
vous qui me laissiez des petits messages en commentaire ...

Résultat d’images pour merci


Concernant ma "bannière",  je souhaite rester fidèle à ma DT
"Quoi de neuf au Poulailler ?" :

je la réaliserai donc directement dans ce que j’ai appelé mon "Culture Book" :
un cahier où je noterai chaque mois mes lectures, les films vus en salle, mes sorties musée et expos, …
Ça remplacera les Hapiness Books et autres Best of Ze Life que je tenais ces dernières années notamment suivant les consignes que Fidji nous concoctait sur le forum EDZA
(qui lui aussi a fermé ses portes hier).

Bien sûr je continuerai à vous montrer mes créations en scrap et en mixed-media
sur mes comptes
Facebook = https://www.facebook.com/myriam.mg.9

et Instagram : https://www.instagram.com/myriammg39/


Pour la dernière fois, je vous montre donc ici la page de gauche de mon nouveau Culture Book,
et la double page que je compléterai en janvier :

 

IMG_E2006

 

IMG_E2008

 

IMG_E2009

 

Au plaisir de vous retrouver ici ou là sur d'autres canaux ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors, tout d'abord très belle année à toi aussi, qu'elle soit sereine et remplie de bonheur !<br /> <br /> Et sinon, sniff, sniff, j'avoue que j'aime le côté traditionnel des blogs où l'on peut prendre le temps et que je passe quasi plus sur les réseaux sociaux dont je fuis l’instantanéité...<br /> <br /> J'espère que j'aurais tout de mêle l'occasion d'admirer tes créations ici ou là et dans tous les cas, très belle route à toi ! Bisous
Répondre
J
Tous mes meilleurs voeux pour 2023 avec une page qui se tourne. Il me reste ton souvenir d'une bonne personne souriante et gaie. Te suivre ailleurs, c'est illusoire par manque de temps et pas envie.<br /> <br /> Je ne tais pas laissé de commentaires depuis longtemps : mon époux est décédé ce 3 août d'un long cancer et je l'ai bichonné jusqu'au bout.<br /> <br /> C'est la vie avec un grand vide. Bonne continuation, bisous,
Répondre
C
Bon ben c’est fini ici aussi…Une page se tourne…..mais je dois dire que les blogs sont à l’abandon au profit des réseaux sociaux ….<br /> <br /> On continue de se suivre malgré tout 😉Plein de bises
Répondre
S
Bonne année Myriam et bonne continuation autrement ! Je continuerai d’apprécier tes créations ailleurs. Gros bisous 😘
Répondre
H
c'est fini !! c'est la série ...bonne continuation Myriam..
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité