Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 septembre 2010

sous le soleil exactement

avec le sketch #120 de Creative Scrappers : le bonheur de scrapper ces merveilleuses photos de l'Ile de ré !

sous_le_soleil_exact

sous_le_soleil_exact2  sous_le_soleil_exact3  sous_le_soleil_exact4  sous_le_soleil_exact5

comment ? je me suis éloignée du sketch ? mais, non, juste un petit peu ! en fait, je l'ai retourné pour que mes photos soient à gauche et j'ai transformé l'étoile en napperon ... sinon, tout va bien, non ?

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> J'ai attéri sur ton blog via un autre donc je l'ai visité !<br /> <br /> J'adore ta bannière...<br /> <br /> j'ai fait le tour de tes pages et de tes réas scrap et j'ai trouvé que des choses chouettes ! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette page ...Mais je continue ma visite rassure toi ! <br /> <br /> J'adore le scrap je trouve que c'est un loisirs sans limite ....<br /> <br /> Moi je suis dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps je te propose de venir visiter mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
M
Superbe, le noir est si élégant... Gros bisous
Répondre
G
Ma foi oui, à mon goût tout va très bien !
Répondre
M
C'est moi ! :D
Répondre
A
Tu t'es transformée en paparazzi cet été, tu as pris une star en photo sur la plage ... C'est qui cette vedette ?<br /> La page est très belle. Bises.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité