Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 octobre 2009

une nouvelle page pour mon CJ

Mary m'a fait un grand plaisir aujourd'hui : elle a demandé à madame LAPOSTE de m'apporter une enveloppe contenant sa double page pour mon Circle Journal Gourmand !

Regardez comme cette page est superbe et comme cette recette a l'air appétissante !

mary1d
mary2

vous avez vu la finesse de ce travail, l'élégance des coutures ... c'est tout Mary, ça !

Si vous souhaitez vous aussi participer : vous retrouverez toutes les consignes ici

pour guetter les pages déjà reçues : ici et (ces réas datent de fin 2007 et début 2008, déjà !)

Alors, ça vous tente de m'envoyer votre recette préférée ?

Publicité
Commentaires
P
Très jolie ... et très appétissante cette recette !
Répondre
M
C'est bien beau tout çà !
Répondre
L
Très jolie page...
Répondre
A
Très jolie réalisation !
Répondre
F
Très beau CJ!! Je ne t' oublis pas, mais je manque de temps......<br /> BizoOO Fafa
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité