Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 septembre 2007

mon circle journal gourmand

Youpi ! vous avez été nombreuses à répondre à mon appel pour créer mon circle journal gourmand. Je vous demandais une double page 20x20 : une pour votre présentation et une pour votre recette préférée. Un grand merci à toutes pour vos réalisations !
Voici donc ce que j'ai reçu :

pour les entrées : le cake au saumon fumé de Nadia ...
nadia

...  la tourte franc-comtoise de Cylaur ...
cylaur

... et les bricks à l'agneau d'Elsa :
elsa

si vous avez encore faim, voici les plats de résistance, avec le poulet provençal de Céline ...
c_line

... et l'épaule d'agneau de Pascale
pascoule2

encore un petit creux ? passons aux desserts :

la crème brûlée d'Odile
odile

... et le fondant au chocolat de Lilou14
lilou14

et avec le café, vous prendrez bien une petite truffe en chocolat, spécialité du chef Gilles, scrappé par Pascale
pascoule1

et surtout n'oublions pas le goûter : les délicieux cookies de Cecec
cecec

merci à celles qui sont arrivées au bout de la lecture de cet appétissant menu !

merci à toutes mes amies scrappeuses qui ont participé à ce CJ. J'ai déjà remercié certaines d'entre vous par un petit présent fait maison (carte, boîte ou même participation à un CJ) ; pour les autres : promis je m'y mets bientôt !

Pour celles et ceux qui souhaitent encore participer : il n'est pas trop tard ... vos pages seront les bienvenues ... alors à vos scraps les retardataires !

... et bon appétit à tous !

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, je découvre ton blog<br /> (de très belles réalisations ^_^)<br /> et je suis bien tentée par ton CJ<br /> peux tu me dire par mail comment y participer???<br /> Miciiiiiiii<br /> <br /> Scrapbizz et à tout bientôt<br /> Jolia
Répondre
C
Oui,c'était super de pouvoir participer!!!Merci encore,je trouve l'idée génial et le rendu est super!!!Bravo!!!
Répondre
C
voila des idées pour faire à manger, lol !
Répondre
L
c'est vrai merci pour ce defi c'etait super agreable d'y participer et c rend vraiment bien!!!!
Répondre
P
merci de nous avoir lancé ce défi. Un challenge pour moi... les publier comme tu l'as fait, c'est génial. Pascoule
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité