Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 octobre 2009

des cartes d'amitié

Deux scrappeuses que j'apprécie sincèrement ont lancé récemment des appels de cartes.
Voici celle que j'ai réalisée pour Emmanuelle de La Réunion (les consignes : 1 tag de 9x16,5 cm, avec au moins 1 papillon) :

tag_pour_emmanuelle_La_R_union

et voici celle pour Mary (1 carte de 10x15 cm) :
carte_pour_Mary

Vous avez reconnu ma nouvelle bannière ?

et enfin une petite carte (toujours avec les papiers Wisteria de Basic Grey) pour l'anniversaire de Stéphanie :
_anniv_steph

Allez faire un tour sur leur blog : elles sont épatantes !

Publicité
Commentaires
P
J'ai du retard sur ton blog et je découvre la jolie carte que tu m'as envoyée, et que j'ai bien reçue !!!! Merci Myriam d'avoir pensé à moi ! bisous
Répondre
C
joli tout ça !
Répondre
E
...yes!yes!il a réussi à trouver notre petit caillou au beau milieu de l'océan indien ce choli papillon!!!!<br /> ...encore une grand merci à toi Myriam pour ton joli tag arrivé dans ma boite il y peu....<br /> byz des îles
Répondre
I
j'adore la carte !!!<br /> et de toute façon j'adore ces papiers donc forcément j'aime tout ce qui est fait avec !!
Répondre
M
Je suis trop contente de posséder une si jolie carte !!! Les deux autres sont superbes aussi ! J'adore ces papiers...<br /> Ta double-page est partie ce matin ;-)<br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité