Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 juillet 2007

mon circle journal ... gourmand !

Voilà ! le moment est venu de lancer un appel pour mon circle journal ! Le but est pour moi de rassembler des pages faites par tout scrappeur et scrappeuse, confirmé(e) ou débutant(e) sur le thème des recettes de cuisine.
Les consignes sont donc les suivantes : réalisation de deux pages, 20x20 cm chacune.

Page de gauche : "votre portrait", avec une ou plusieurs photos, votre prénom et/ou pseudo, votre adresse email, votre adresse de blog, et tout autre élément pour vous identifier.

Page de droite : "votre recette", si possible avec une photo, la liste des ingrédients et la recette que vous préférez (plat ou dessert)

Le choix de la mise en page, des papiers et des couleurs est totalement libre.
Lorsque j'aurai reçu les pages je les assemblerai toutes en un recueil et j'aurai entre les mains quelque chose de très précieux ! (et plein de bonnes recettes !)

nb : concernant le délai : c'est le plus tôt possible car j'ai hâte de voir vos réalisations et de tester vos recettes !

Publicité
Commentaires
N
Promis, j'y réfléchi (le plus dur étant de choisir une recette! Mais j'ai déjà ma petite idée!)
Répondre
E
Coucou Myriam !<br /> J'aurais bien participé à ton CJ mais en ce moment c'est de la folie, je fais plein de réas (que je ne peux montrer sur mon blog !)pour des mariages (celui de ma soeur notamment), j'ai aussi une commande à réaliser, bref pas vraiemnt le temps, mais si ce n'est pas trop pressé, j'essairais de faire ça un peu plus atrd ! bises
Répondre
P
Tu peux compter sur nous, Gilles, mon chef de mari va me donner une recette et moi je ferai la mise en page (je suis tellement "nouille" en cuisine). Et si possible,tu auras un échantillon à goûter de la recette, ça c'est mon côté lèche-botte... Je plaisante bien sûr.
Répondre
K
Oui je vais te faire tes pages...mais il te faudra tout de même être patiente LOL
Répondre
C
je vais essayer de te faire des pages car je suis très branchée cuisine aussi (mais euh .. rapide, on verra lol)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité