le magazine Histoires de Pages lance une belle idée  ... un voyage !!!!!!!!!

... un voyage pour intégrer la fabuleuse Dream Team du magazine ...

pour cela différentes escales et étapes nous sont proposées .... et bien sûr, je me suis empressée de boucler ma valise pour suivre l'équipe dans ce fabuleux voyage ....

 

première étape : il s'agit de découvrir et explorer un des GR proposé ... j'ai choisi celui-ci : GR 32 : au sud de l'île, vous découvrirez des petits bijoux qui pourront constituer un trésor pour votre page.

 

DSC00328

 

 

et voici l'article que j'aurais écrit dans le N°62 du magazine pour insérer ma page dans l'article existant :

Quant à Myriam, les perles … ça lui parle ! Depuis toute petite, elle a toujours aimé  jouer avec : les trier, les enfiler, les tresser … ici, elle a choisi de les tresser en confectionnant un attrape-rêves : un objet magique qui s’insère à merveille dans une page douce et dynamique mettant en scène son fils et ses rêves d’ado. Petit clin d’œil, certaines des perles de cet attrape-rêves proviennent de colliers que Myriam avait confectionnés en étant petite : un lien entre son propre passé et l’avenir de son fils … Traditionnellement, l’attrape-rêves est placé près de la fenêtre de la chambre : grâce aux premiers rayons du soleil, il capte les mauvais rêves et laisse descendre par ses plumes les bons rêves vers le dormeur …

A l’instar de Véronique (page 34), Myriam a travaillé son fond de page avec encres et gesso, afin de créer un support, une base à son attrape-rêves. Ce travail tout en relief, avec sa diversité de perles, apporte du volume, mais aussi une certaine légèreté à sa page, avec une touche d’originalité.

 

et maintenant, quelques détails de ma page :

 

DSC00327

 

 

DSC00325

 

 

DSC00326

 

 

 

 quelle fabuleuse aventure .... à suivre !