Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 avril 2015

un grand zoom sur Mathilda

un peu dépassée par les "évènements", je cours beaucoup en ce moment ... et je zappe un peu quelques challenges de scrap et surtout je visite un peu moins vos blogs ... je vous prie de bien vouloir m'en excuser ...

donc, par souci d'efficacité, je cumule ici deux challenges :

- le sketch proposé par Pascale pour le KIKEKAP d'avril sur le forum EDZA

- et le combo du mois sur le forum SCRAPATELIER

 

DSC00329

 

d'après ce sketch :

et ce combo :

et quelques détails :

DSC00334

 

 

DSC00330

 

 

DSC00331

 

 

DSC00332

 

 

DSC00333

Publicité
Commentaires
T
encore une superbe page, j'aime beaucoup ! et une jolie jeune fille aussi !!!! bises
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuu! Quel bôooooooooooo cumul de challenge ta page est TOP BELLE!!!BravOOOOOOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
Très jolie page.
Répondre
N
bonne idée le cumul de consignes !!!<br /> <br /> pas de souci , on a toutes un temps compté pour tout !
Répondre
C
Très belle photo mise en valeur!!Bravo pour ta page!!!Moi aussi je cumule mes mains et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas répondu au tien!!!Mille excuses également!!!Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité