Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 avril 2015

princesse

edit du 21 avril : pas de second tour pour moi sur le tournoi scrapidées ... snifff ...

le tournoi annuel de SCRAPIDEES vient  de débuter ... nous partîmes 350 ....

pour le premier round un superbe sketch nous était proposé ... afin de sélectionner seulement 128 d'entre nous ! autant dire que c'est serré !!!

voici ma page :

myriamMG_éliminatoires

 

le sketch :

Luckie

 

avec quelques zooms :

DSCN4003

 

 

DSCN3998

 

 

DSCN3999

 

 

DSCN4000

 

 

DSCN4001

 

vivement vendredi pour les résultats ... et bon courage à l'équipe pour la sélection !!!!

Publicité
Commentaires
C
Très belle interprétation!!Bravo!!!Tu n'as toutes tes chances!biz
Répondre
B
nooooooooooon... un jour peut-être.......je rame en ce moment......!!!!!
Répondre
B
Ohhh! Superbe, toi aussi tu en es!!!! Hi,hi,hi,hi!!<br /> <br /> C'est cool j'admire tout plein de pages de cop's!!<br /> <br /> Tout plein de ScrapbizOUS XXL de bonne chance et ouii je ne voudrais pas être dans le jury non plus!!
Répondre
M
Une superbe page Myriam ! Et un grand merci pour ta jolie carte d'anniv reçue ce weekend ! Printanière comme j'aime...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
plein de jolies choses sur ta page , on croise les doigts !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité