Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 avril 2015

une nouvelle publication !!!!!!!!!!! coup de cœur !

quel immense bonheur !

non seulement ma page LACANAU a été publiée dans le N°62 d'Histoires de Pages actuellement en vente ... mais en plus ...

 

elle a été choisie "Coup de Coeur" par la rédaction !!!!

TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!

merci beaucoup à toute l'équipe :  ça fait vraiment chaud au coeur !

vous connaissez le principe : ma page reste "la propriété" du magazine pendant 2 ans ... je ne peux donc vous en montrer qu'un aperçu !

lacanau3

j'avais réalisé cette page pour illustrer la dictée proposée par la grande STEF (le bazar de STEF)

et cerise sur le gâteau ... ma chère Poulette Claire a également une page publiée dans cette rubrique !

 

au sujet des publications, il faudra que je songe à continuer à vous montrer mes publications passées dans les magazines ...

 

Publicité
Commentaires
E
oh, bravo! je n'avais pas fait gaffe!<br /> <br /> (faut dire que depuis qu'on est parties ensemble sur la route de l'ile des pages blanches, j'ai plus regardé les textes que les images, sur nos HDP!!)
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuu! Extra Big félicitations à toi!!!! BravOOOOOOoo et je suis trop contente pour toi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
T
j'ai vu !!! bravoooo
Répondre
C
je comprends que ça doit faire plaisir félicitations :D
Répondre
N
bravo !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité