Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 avril 2015

bannière d'avril

ce mois ci, sur le blog Quoi de neuf au poulailler ? c'est notre chef cocotte Annabel qui nous propose une inspi :

 

 

inspi avril

 

j'ai adoré !

j'ai retenu l'idée d'une photo de vacances en N/B (trouvée sur Pinterest), des couleurs vives (notamment le rose), des flèches et des papillons, des fanions en banderole, des boutons et de la ficelle ....

04-avril

 

quelques détails :

 

DSCN3879

 

 

DSCN3878

et bien sûr cela a formidablement inspiré mes collègues de la DT du poulailler :

allez faire vos curieux/euses par ici :

http://9aupoulailler.canalblog.com/archives/2015/04/01/31788987.html

 

Publicité
Commentaires
P
Woooo! Quelle est belle ta nouvelle bannière. J'adore
Répondre
T
eh bien, super super jolie cette bannière avec tous les petits détails, j'adore ! bravo !
Répondre
S
elle est très jolie
Répondre
C
J'adore le choix d'inspi avec la photo, les fanions et la couleur, c'est superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
j'ai bôcouu aimé tes cartes du précédent post et ta bannière est vraiment très, très BELLE et originale, je suis fan de ta version!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité