Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 avril 2015

les bottes rouges #13

 

j'ai un peu tardé à vous montrer ma photo pour la 13ème semaine du challenge photo "les bottes rouges" car je tenais absolument à terminer une réalisation en cours, "faite maison", pour la prendre en photo ...

 

 c'est chose faite !

lbr 13

 

j'ai récupéré deux caisses à fiches d'activités que mon père avait fabriquées il y a longtemps pour ma mère, institutrice

je les ai peintes avec les peintures restant de la rénovation de notre salon

et recouvert les côtés et les fonds de papier de livres anciens

j'y ai logé des petites maisons en carton fabriquées cet hiver et mon doudou "de quand j'étais petite" : un mouton tout doux ...

DSCN3939

 

DSCN3940

 

et le sujet prochain du défi photo .. ce n'est pas gagné !!!!

Publicité
Commentaires
C
trop mignon !
Répondre
B
mimi tout plein et que de bôo souvenirs!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS XXXL
Répondre
P
Un home made teintė de nostalgie.
Répondre
C
C'est mignon et c'est du recyclage maison. Ca fait de jolies étagères !
Répondre
N
amusante ta récup !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité