Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
21 février 2015

des cartes .... et des marque pages

toujours sur le forum EDZA, Tutti nous propose aussi des lifts de cartes clean !

et là encore, je me suis laissée tentée, bien que le clean ne soit pas trop dans mes habitudes scrappesques ...

 

et voilà :

DSCN3657

 les modèles à lifter :

        

 

 par ailleurs, pour l'association Croq'Livres via le blog solidaire Give Your Scrap, une nouvelle série de marque-pages  (vous aviez vu une première série ICI ...)

l'idée : fabriquer des marque pages pour l'associaition Croqu'livre :
une association franc-comtoise qui a pour but de promouvoir le livre jeunesse tout en luttant contre l’exclusion et l’illettrisme

CL

voici donc ma production : 

DSCN3660

 

 pour mes nouveaux collègues de formation et la formatrice des deux derniers jours ... une autre série de marque pages :

 

DSCN3656

 

 

et ceux réalisés par ma copine Valérie pour Give Your Scrap (d'après un modèle vu chez Alexandra L.) :

  

DSCN3661

 

 

et enfin, pour répondre à un "appel solidarité" de Kalinka sur le forum EDZA : fabriquer quelques cartes d'anniversaire et d'invitation pour les résidents de la maison de retraite dont elle s'occupe :

 

DSCN3650

 

 

DSCN3649

 

voilà ! c'était un peu long, mais ça résume bien mon activité de ces derniers temps !

je vous souhaite à tous et toutes un bon week end ... avec la neige pour nous qui montons "dans le haut" !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Whaouuu!! tout est bôoo mais je suis particulièrement fan de tes marques-pages, bravOOOOO!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUUS tout plein
Répondre
S
c'est tout très joli
Répondre
A
Tes marque pages sont de vrais petits bijoux !! De bien jolis cadeaux pour tes nouveaux collègues de formation et pour tous les enfants de Croqu'livre !
Répondre
C
J'adore tes cartes cleans!!!Trs marques pages sont tres jolis aussi!Bises
Répondre
C
tu as bien fait d'essayer le clean, c'est trèsjoli !<br /> <br /> et bravo pour toute cette production !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité