Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
21 janvier 2015

des marque pages avec Give Your Scrap !

Tutti et Fidji, notre duo infernal et infatigable de Give Your Scrap, viennent de nous lancer un nouveau défi solidaire :

fabriquer des marque pages pour l'associaition Croqu'livre :
une association fra
nc-comtoise(yes !) qui a pour but de promouvoir le livre jeunesse tout en luttant contre l’exclusion et l’illettrisme

CL

 

 

voici donc ma première production : 10 marque pages avec fonds aquarellés et divers tampons 

DSCN3446

 

zoom sur la série nature :

DSCN3443

 

la série puzzle :

DSCN3444

 

et la série poupettes :

DSCN3445

 

pour participer, vous avez jusqu'au 15 février ... tous les détails ici :

blog de GYS ...

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup vos marques pages bravo très jolis
Répondre
T
C'est frais et coloré ! Je crois que je les aime tous ! <br /> <br /> Bravo Myriam pour toute cette belle production et merci encore d'être là !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
A
Outre la bonne action, premier bravo, un second bravo pour ces très jolis marque-pages. J'adooooore tes fonds aquarellés, ils sont sublimes !
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!Ils sont tellements bôooooo big bravooooo à toi et très belle action!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
C
Rhooooooooooo, j'adore ils sont beauuuuuux !!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité