Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 février 2015

en arbois

depuis le début de l'année, sur le forum EDZA, Tutti nous propose régulièrement des lifts de pages et de cartes clean and simple... un vrai défi pour moi ! mesurer, calibrer, ne pas faire de taches .... 

donc jusqu'ici, je ne m'étais pas encore lancée dans les défis de Tutti ...

la page proposée en début de moi m'a toutefois bien fait de l'oeil ... et voici mon lift :

DSCN3651

 

un zoom sur le titre qu'on ne voit pas très bien sur la photo de page :

DSCN3655

 

la superbe page à lifter :

 

DSCN3653

 

 

DSCN3654

 

merci Tutti de nous secouer un peu dans nos habitudes !!!!

 

je vous souhaite une agréable journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait d'essayer, elle est parfaite !
Répondre
S
très belle page
Répondre
C
bravo!, quel défi!!!! et une page très jolie! j'adore les fanions en bas....<br /> <br /> bisous!
Répondre
P
Très jolie réussite pour une première.<br /> <br /> ça serait un vrai challenge pour moi hi hi <br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
J
Belle interprétation ! Bonne journée. Bises,
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité