Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 février 2015

le duo de la Saline

une page pour répondre à un double challenge :

- le Kikekap selon un sketch proposé par Monique sur le forum EDZA

- le challenge inspi de Gaspard sur son blog Gasp'Art

le duo de la saline

 

 

 

vous reconnaîtrez que le cumul n'était pas facile : un ensemble de couleurs proposé par Gaspard plutôt "costaud" ... et un sketch assez inhabituel pour moi ... le scrap nous pousse qq fois dans des retranchements inhabituels !!! lol !

Voici donc le sketch :

et l'inspi :

 

des détails sur ce surprenant travail :

 

DSCN3647

 

 

DSCN3646

 

 

DSCN3642

 

 

DSCN3643

 

 

DSCN3644

 

 

Bon week end à vous

 

Publicité
Commentaires
C
bravo, l'inspi ne m'aurait pas inspirée lol !
Répondre
B
Superbe page tu t'en sors super bien et j'adOORE le sketch qui est original!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
C
et ben moi j'aime bien ta page....pas évidentes en plus toutes ces contraintes!!!!! whaouuuu! moi je dis chapeau!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuus!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: alors j'ai reçu il y a un moment une enveloppe de toi avec de jolis paquets bleus.....mais.....je ne t'ai pas remercié?????!!!!!!!!! ho punaise la honte! j'étais persuadée de t'avoir laissé un message quelque part sur ton blog....pas encore mis sur mon blog mais ça va venir.....MILLES EXCUSES ....prochaine fois je t'envoie direct un mail.....
Répondre
C
Et ben moi aussi je trouve ta page très réussie!Le sketch n'était pas simple et je trouve que tu as magnifiquement relevé le défi ! Ta page est pleine de pep's et ton fond de page est superbement travaillé ! Moi,je l'aime beaucoup!bises
Répondre
G
Je trouve ta page très réussie !<br /> <br /> J'aime beaucoup comme tu as travaillé ton fond !<br /> <br /> Le tout donne une page très originale pleine de peps.<br /> <br /> Cest petites inspirations sont faites pour se dépasser et pour trouver de nouvelles techniques, de nouvelles mises en pages.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaspard
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité