Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 juin 2013

PL23 : je me lance!

tentée depuis longtemps par un Project Life 52 semaines, je viens enfin de ma lancer, grâce à l'impulsion donnée par l'atelier en ligne du site Entre Artistes. J'avais déjà fait un PL sur 10 jours de vacances ou celui que j'ai en cours par saison ... mais là c'est une autre histoire ! une page (ou double page selon les évènements) par semaine pendant un an !

donc voici ma première page réalisée avec les photos et évènements de la semaine 23, la semaine dernière ...

DSC05719

des petits zooms pour les plus curieux :

DSC05724

DSC05720

DSC05721

DSC05722

DSC05723

cette rubrique, comme vous l'avez compris, va souvent revenir sur ce blog ... si je tiens le rythme !!!

logo-entreartistes

 

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie semaine... Bon courage pour tenir le rythme, mais je n'ai aucun doute !!!
Répondre
A
Quel début prometteur ! Cette 1ère page est superbe ! Félicitations à ta fille !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & reviens vite ns montrez la suite !
Répondre
C
C'est un super projet et c'est génial que tu puisses tenir le rythme!ta page est superbe comme DAB!moi je pourrai jamais tenir ce rythme je n'arrive même plus à scrapper!!!Ce temps,il faudrait que quelqu'un puisse un jour l'arrêter.....
Répondre
V
Bravo pour t'être lancé c'est un beau projet, j'aime beaucoup cette première double page. elle est pleine de détails et puis de belles couleurs également.<br /> <br /> bises
Répondre
K
super, moi aussi j'y ai déjà pensé, mais difficile de s'y tenir régulièrement. c'est super les Project Life
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité