Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
16 juin 2013

des porte-clés pour Give Your Scrap

 

 

 

Une nouvelle bonne idée sur le blog de Give Your Scrap : fabriquer et offrir des porte-clés aux locataires et bénéficiaires de l'association Habitat et Humanisme

Mères célibataires, jeunes sans emploi, travailleurs précaires, retraités  pauvres : ils sont plus de 3 millions de mal-logés à vivre dans des  conditions indignes, privés de toit, privés d’avenir. Depuis 26 ans, Habitat et Humanisme agit en faveur du logement et de  l’insertion des familles et personnes seules, en difficulté. L’association propose un logement à faible loyer, situé dans un "quartier équilibré" et propose un accompagnement professionnel et bénévole favorisant une insertion durable.
Voici le lien vers le blog  de l'association : http://www.habitat-humanisme.org/lp-association?gclid=CJGctaOUlrcCFc3HtAodJhYAbg

Voici ma production, 4 porte-clés en perles et plastique fou :

DSC05735

de plus près : tous les médaillons noir et blanc ou cristal et blanc sont réalisés avec du plastique fou (perforé avec une perfo ronde festonnée puis cuit au four)

DSC05739     DSC05736

DSC05737     DSC05738

pour participer c'est simple : RDV sur le blog de Give Your Scrap pour les détails ... et confectionner un ou plusieurs porte-clés (perles, scrap, mixed-media, tissu, fimo ...) avant le 30 juin ....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces portes clés! je trouve que c'est une très bonne initiative.Bises
Répondre
C
je note, peut être que j'aurai le temps ...
Répondre
A
Extras ces portes clés ! Très belle initiative !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
M
Ils sont adorables, bises
Répondre
S
ils sont bien jolis!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité