Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 juin 2013

du vent dans mes mollets

D'après un super sketch d'Histoires de Pages et avec une photo prise sur la plage de Granville en avril dernier :

du vent ds mes mollets

le titre est inspiré d'un magnifique et poignant film de Carine Tardieu avec Agnès Jaoui

du vent ds mes mollets6

les papiers sont des Simple Stories, Authentique, Jenni Bowlin et Prima

du vent ds mes mollets2

du vent ds mes mollets3

du vent ds mes mollets4

un petit coup de mask Crafter's et d'encre Archival noire

du vent ds mes mollets5

 

j'adore cette page qui reflète bien l'état de mon loustic dès qu'il se retrouve sur une plage !

Publicité
Commentaires
E
J'adore cette page ! Les couleurs, les détails, elle est vraiment superbe
Répondre
A
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!! Superbe harmonie !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
C
Encore une bien jolie page!J'aime aussi beaucoup le titre!biz
Répondre
L
Le titre est super et la page magnifique! Bises. Nadine
Répondre
C
j'adore la photo !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité