Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 février 2013

28 jours pour écrire l'enfance thèmes 24,25 et 26 !

102-217-large

Trois thèmes liés à l'école dans mon carnet dédié à l'enfance :

le thème 24 : les écoles dans lesquelles je suis allée

DSC04305

 DSC04309     DSC04308

DSC04306         DSC04307

 

j'ai choisi de regrouper les thèmes 25 et 26 sur la même double page : il s'agit de parler de ce qu'on aimait ou pas à l'école :

DSC04301

DSC04304

DSC04302

DSC04303

à demain pour la suite ... bon mercredi à tous !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page de gauche sur les écoles. Le mélange des lettres "comme à l'école", des tâches de peinture, du papier millimétré et du ruban métreur est vraiment parfait ! C'est incroyable que tu aies redoublé pour grandir !!!
Répondre
A
Ce n'est que du bonheur ton carnet ! Encore mille bravos et merci pr tout ce beau partage !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
A
Hi hi hi ! Moi aussi je parle de Guy Courroy et de Freinet ! Incontournable .............<br /> <br /> Je ne me rappelle absolument pas que tu sois allée à l'école du faubourg, c'est bizarre qu'elle ne t'ait pas directement inscrite à Tavey !? J'ai encore la page "ce que je n'aimais pas à l'école", il faut que je pense à utiliser mes papiers comme toi !!!!!!!!!
Répondre
L
Un pur régal se retour dans l'enfance, je m'éclate vraiment en te lisant!! bises. Nadine
Répondre
C
Quel régal que de voyager avec toi dans tes souvenirs....j'hallucine par rapport à tes 2 ans d'avance et le fait de te faire redoubler pour que tu grandisses....pffffffffff.....bravo l'éducation nationale! lol<br /> <br /> tes pages sont très belles, toujours aussi agréable de te lire!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité