Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 février 2013

28 jours pour écrire l'enfance thèmes 21 et 22

 

 

 

102-217-large

j'espère que je ne vous lasse pas avec mon thème du mois ... ???

pour celles qui supportent (!!!) voici le thème 21 : Mes amis d'enfance (ceux que je vois encore / ceux que j'ai perdu de vue)

21

DSC04282    DSC04280

DSC04278

DSC04279

 

DSC04281

 

DSC04283

et le thème 22 : les jeux avec les copains :

22

DSC04290   DSC04292

DSC04291        DSC04293

 

Pour ces deux pages j'ai utilisé les papiers Carta Bella "True Friends" arrivés cette semaine au magasin (ils tombaient à pic, non ?) ainsi qu'un gabarit alphabet LifeStyle.

A ce propos, je vous signale que pleins de nouveauté présentées au dernier CHA viennent de débarquer : des papiers BoBunny à tomber, des gabarits de coupe Lifestyle beaux et pas chers, des classeurs et pochettes BoBunny pour nos "project life", des Smash Books, et aussi des papiers Authentique. Une visite au magasin s'impose .... à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est joli ce thème de l'enfance. J'aime particulièrement ta page sur les jeux...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
et ben moi je ne me lasse pas, et en même temps ça me fait me plonger dans mes souvenirs....;-)<br /> <br /> Très belles tes 2 doubles pages, la premières me fait craquer avec ses 2 p'tites filles...<br /> <br /> haaaaaa les amies, oui c vrai, pas évident de garder contact mais que de souvenirs!!!! sans parler du saut à l'élastique....purée je saurais + faire maintenant!!!! lol<br /> <br /> bisouilles
Répondre
M
De très jolies pages pour traiter deux thèmes importants de la vie enfantine. Ce doit être émouvant de se rappeler cette période et d'en laisser des traces écrites. Bravo!
Répondre
K
Ce sont de très belles pages. Ton magasin est dans quelle région ? Si je suis dans les parages dans le futur, mais très lointain le futur...Parce que 2014, c'est l'Ile Maurice pour un voyage scolaire avec mon fil; l'année d'après, c'est la neige pour emmener ma fille faire ses premières glissages en luge...
Répondre
M
Sympa ca !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité