Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 février 2013

28 jours pour écrire l'enfance thèmes 19 et 20

 

102-217-large

Le thème 19 du journal de mon enfance porte sur les plats favoris :

DSC04314

 

DSC04310

DSC04313

 

DSC04311

DSC04312

 

et pour le thème 20 : les activités extra-scolaires :

DSC04288

20

DSC04287

DSC04285

DSC04286

Bien qu'on arrive à la fin du mois de février, l'inscription au blog privé reste encore possible : Steph le laissera en ligne encore quelques temps

N'hésitez plus à vous lancer dans ce voyage vers le passé : c'est un bon moment d'écriture et de scrap !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai pris énormément de retard dans mes mails je m'en excuse, mais cette maudite expo occupe tout mon temps. Encore de biens beaux souvenirs. Bisous
Répondre
A
Si je ne partage pas tes gouts culinaires je partage avec toi celui de la danse !<br /> <br /> J'ai fait 17 ans de danse dont 6 de classique et 2 de pointes !<br /> <br /> ça me manquait de trop alors j'ai repris les cours il y a 4 ans et je fais du modern-jazz et ce n'est que du bonheur ! Alors, pourquoi ne reprendrais-tu pas les cours toi aussi !<br /> <br /> Ok je ne te dis pas de reprendre le tutu lol mais si tu savais comme ça fait du bien !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & encore merci pr ce superbe partage !
Répondre
K
Moi aussi j'aime bp la cancoillotte sur les pommes de terre à l'étouffée. Un super carnet plein de souvenirs. Je n'ai pas encore eu le temps de commencer, mais je le ferai sur mars.
Répondre
A
Quelle jolie danseuse !! J'aime beaucoup la page sur tes plats préférés avec la page de livre à gauche, c'est vraiment très réussi. J'admire aussi le fait d'être parvenue à rester dans les temps jusqu'au bout. Je vais mettre beaucoup plus d'un mois à terminer mon cahier !
Répondre
L
Encore de jolies pages... et ton livre assorti à ton thème, le top !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité