Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 décembre 2012

des cadeaux et des cartes

voici les cadeaux que j'ai offerts à ma soeur Annabel et à ma copine Valérie en cette fin d'année

il s'agit de pochettes en Kraft de Rayher, recouvertes de gesso, panPastels, dylusions, stickers et fleurs en tissu faites maison :

DSC03659          DSC03660

DSC03662    DSC03663

bien sûr le tout était garni de petits cadeaux et srapbidules

et voici aussi quelques cartes que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL

de la part de Mireille :

Sans titre-11

et celle ce Céline :

 DSC03754

merci pour ces jolies cartes toujours très appréciées

Publicité
Commentaires
L
tout est très joli !
Répondre
A
Elles sont superbes tes pochettes ! Cette patouille te va à ravir !<br /> <br /> Bravo à tes amies leurs cartes st très jolies !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
C
tes petites pochettes sont trop mimis ....
Répondre
A
Merci encore pour tous ces scrap bidules (heu ......... certains sont d'ailleurs plus que des bidules !!!!!) dans leur jolie pochette ! je viens de prendre tout ça en photo et je vais mettre sur mon blog ............... Bisoussssssss
Répondre
V
très jolies pochettes ! bravo bonne année 2013 bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité