Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 décembre 2012

en finale !!!!!!!!!!!!!

bonne nouvelle ! je suis en finale pour le grand jeu du blog d'Histoires de Pages !

Quelle aventure ! grâce à D@n et à l'équipe du magazine, un grand jeu nous tient en haleine depuis cet été : jeu de piste, grand voyage, notre GO D@n est pleine de bonnes idées pour nous pousser à créer, imaginer et nous amuser !

Pour mémoire voici les trois pages qui m'ont amenée à cette finale :

1-sables mouvants

2-mathilda granville

3-la normandie

Nous sommes encore 25 à poursuivre l'aventure (liste sur le blog HDP) ...

... la suite en janvier !!!!

trop contente !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Félicitations et bonne chance pour la suite du challenge.
Répondre
M
Il n'y a pas a dire, tu cartonnes jusqu'au bout de l'année, félicitations. Belle et bonne année aussi riche en production et belles réas. Gros bisous
Répondre
J
YOUPI !!!!!!! Mille fois BRAVISSIMO !!!!!! Cà ne m'étonne pas.... tu le mérites tant !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Bizzzzzzz
Répondre
A
WAOUHHHHH félicitations ma belle !!! Je croise les doigts pr la suite !!!<br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
Félicitations !!! Bonne fin d'année !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité