Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 décembre 2012

encore gâtée !

dimanche dernier ma soeur m'a offert un superbe cadeau  ; je vous montre déjà l'enveloppe, qui comme d'habitude est splendide !

DSC03744

et voici ce qu'elle contenait : un smash book tout de bleu et blanc vêtu, sur le thème de Noël ...

DSC03745

voici la première page et le premier intercalaire (un calque embossé avec un tampon fait maison) :

DSC03746  DSC03747

j'ai tout de suite eu envie de l'utiliser comme un carnet d'inspiration pour préparer Noël prochain.

DSC03748

et j'ai commencé à le remplir avec des idées repérées ces derniers temps sur Pinterest ou dans les magazines :

DSC03749

le carnet est composé de feuilles blanches, bristol ou calques, que je me ferai un plaisir de compléter ... en rouge et blanc ! je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ces couleurs se marient bien avec le bleu turquoise

DSC03750

DSC03751

DSC03752

merci encore ma soeur pour ce joli présent, qui porte bien l'Annabel's Touch et que je saurai m'approprier !

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
un joli cadeau. C'est super d'avoir une soeur créative qui partage la même passion.
Répondre
A
Quel duo de choc ! Ce mini est superbe et ce début est très prometteur !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
V
beau travail ! elle est douée
Répondre
S
veinarde d avoir une sister qui te gâte autant! il est superbe ! bravo annabel
Répondre
A
waouh ! Plus rapide que l'éclair sur ce coup !!!!!!!!! Effectivement, j'adore le rouge sur ce bleu là ! Bravo !!!!!!!! Je te mets des trucs de côté pour ton Noël rouge et blanc 2013 !!!!!! Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité