Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 août 2012

l'oeil vagabond en Normandie #16#21#19#18

 

 

 

 

Nous venons de passer 10 jours merveilleux en Normandie : retrouvailles avec ma grande Mathilda, de belles sorties nature, des découvertes enrichissantes ... et bien sûr des millions de photos (2600 pour être plus précise !)

bien sûr je ne vais pas vous les infliger toutes dans ce message ...

par contre je vous invite à regarder celles que j'ai faites dans le cadre du défi photo "L'oeil Vagabond"
(merci Mlle Séverine pour tous ces sujets que tu nous proposes)

logo

Les deux premières ont été prises lors de l'extra-ordinaire sortie que nous avons faite à pied dans la Baie du Mont St Michel : guide et pieds nus obligatoires ...

alors, pour le défi #16 : photographier nos chaussures ou nos pieds ....

16-pieds

en traversant la baie, le guide nous indique où se trouvent les sables mouvants et ... nous fait marcher dedans ! à certains endroits la vase (appelée "tangue")  fait comme un trampoline sous nos pieds...

 pour le défi #21 : photographier un objet ou une personne dans un reflet...........

21-reflet

il s'agit du reflet des nuages dans un centimètre d'eau recouvrant la baie à marée basse ... magique, non ?

 

La troisième a été prise à travers un grillage depuis le Mont StMichel avec vue sur le rocher de Tombelaine

pour le défi #19 : photographier quelqu'un ou quelque chose à travers un grillage !

19-grillage

 

et enfin le défi #18 : photographier "votre assiette" ou tout du moins ce qu'il pourrait y avoir dedans....

il s'agit de ma super assiette de fruits de mer, mon péché mignon en vacances (dans un resto de Granville vendredi soir)

 

 

 

18-assiette

 

 

ceci n'est qu'un échantillon des magnifiques moments passés en Normandie, une région que nous avons grand plaisir à découvrir !

Dans mes prochaines réalisations pour le Jeu de l'été et pour le Summer camp j'aurai le bonheur de vous faire découvrir d'autres moments de notre échappée normande ...

à tout bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pr ce superbe partage ! Je viens d'avoir la réponse à mon mail !<br /> <br /> J'imagine ton bonheur de retrouver ta "grande" !!!<br /> <br /> Tes photos st superbes !!!<br /> <br /> BIZZZZZZzz
Répondre
M
Que de souvenirs cela me rappelle... Bisous
Répondre
M
superbes ces photos !
Répondre
C
je suis tout à fait d'accord pour voir la suite !
Répondre
A
waouh ! quatre superbes photos parmi ..... tant d'autres ! Bravo ! ça va être un vrai plaisir de les scrapper !!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité