Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 août 2012

étape #5 du jeu de l'été

 

 

 

L'aventure du cahier de l'été continue sur le blog Just CS ; les consignes cette semaine :

- scraplifter cette page :

- avec comme consigne supplémentaire de n’utiliser qu’une seule photo découpée en 4 morceaux, comme sur cette page !

j'ai continué à scrapper dans mon cahier, donc pour moi, ce sera une double page :

myriamMG_jeuété5

page de gauche

DSC01968

page de droite

DSC01969

et quelques détails

DSC01972

 

 

DSC01971

 

dire qu'on a fait cette traversée vendredi ...
... comme j'aimerais encore y être !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Rayonnantes ces 2 superbes pages !!!<br /> <br /> MAis serait-ce le Mont St Michel là bas tout au fond ??<br /> <br /> Ravie que cette petite escapade vs a fait un plus grand bien !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
C'est superbe, j'adore, bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version très pétillante !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ah les fins de vacances, c'est tjs dur, sniff ! <br /> <br /> ceci dit j'aime bcp ta page et j'avais déjà repéré ce lift que je me suis mise de côté !
Répondre
A
Ah ben bravo ! t'as coupé quelqu'un en deux derrière ! Bon d'accord, il ne le saura jamais mais quand même !!!!! Non, j'rigole, ta page est super sympa, très dynamique ce jaune !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité