Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 juillet 2012

jeu de l'été : la page de garde

 

 

 

La 4ème étape du jeu de l'été sur Just CS  m'a permis de réaliser ma page de garde dans mon super cahier de l'été 2012 !

Voici les consignes : "Cette semaine je vous propose de mettre à l’honneur un objet symbole de vos vacances. Cela peut-être un livre, une paire de tongs, de la crème solaire (ou un parapluie !), ou n’importe quel objet qui compte durant votre été… La seule contrainte est qu’il ne doit pas y avoir d’être vivant sur votre (vos) photo(s)."

 

DSC00664

le zozio est découpé dans un papier Prima :

DSC00668

le soleil est composé de rubans et d'une attache parisienne papillon :

DSC00666

le timbre Paradise est découpé dans un papier G45 (tropical travelogue) :

DSC00667

DSC00671

DSC00669

et ce timbre dans un papier Prima :

DSC00670

il prend forme mon cahier de l'été et je l'adore !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ce cahier de vacances va être de toute beauté !<br /> <br /> Cette page je prouve bien et quel superbe objet choisi ! Je le partage à 300% avec toi !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
L
toutes tes dernières pages sont vraiment sublimes!
Répondre
L
oups, pardon... c'est un soleil en rubans...
Répondre
L
Super cette page de garde, j'adore ta fleur en rubans... je mets l'idée dans un coin de ma tête !!!
Répondre
A
Jolies couleurs estivales ! Vive le transat .... j'avais envie de faire une page avec mon hamac dans l'entrée ...... Bonnes vacances !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité