Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 avril 2012

carte My Mind's Eye

régulièrement sur le blog de la marque My Mind's Eye sont proposés des sketchs de cartes. Comme je suis vraiment fan de cette marque : c'est un bonheur pour moi de les suivre !

une carte d'anniversaire pour une amie née début mai
(chut, elle ne sait pas encore qu'elle va la recevoir !!!!)

anniv agnes2012

j'ai utilisé des papiers de la nouvelle collection Miss Caroline et un morceau d'un ancien Lost and Found

anniv agnes2012b

voici le sketch :

je vous souhaite une bien douce soirée ...

Publicité
Commentaires
M
Je suis rentrée hier soir de chez ma fille et je reprends petit à petit le chemin des blogs. Voici une bien jolie carte aux couleurs qui me plaisent beaucoup. Bon lundi!
Répondre
L
Cette interprétation de ce sketch! Bises. Nadine
Répondre
C
je lui trouve un petit marin qui sent bon les vacances (papier rayé et papier bois), miam !!
Répondre
A
Très belle interprétation de ce sketch que je ne trouve pas évident ! Tu as su une fois de plus relevé le défit haut la main !!<br /> <br /> BIzzzzzzzz & excellent w-end !
Répondre
L
Très jolie carte qui va faire une heureuse...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité