Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 avril 2012

photo

pour le concours sur le blog du magazine Esprit Scrapbooking :

"vous devrez réaliser une page comportant le mot PHOTO, et bien sûr,
votre page devra se tenir au thème également"

photo

le papier de fond est un Echo Park. J'ai aussi utilisé deux MME et un Jenny Bowlin

le grillage apporte un peu de relief et se superpose au masking tape de Tim Holtz :

photo2

 

les oeillets sont des We'R Memory Keepers, ficelle Toga :

photo3

 

la fleur au crochet et faite maison, le brad est un BoBunny

photo4

 

j'ai barbouillé une bande de gesso sur le fond et j'y ai inclus un ruban "araignée" noir :

photo5

 

très agréable ce challenge à thème ...

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
1
bravo pour ta page !!! elle fait trés "urbaine" ça change :)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : ta petite fleur en crochet me fait de l'oeil...!! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance
Répondre
S
Je l'avais oublié celui-là aussi! LOL Mais comment être partout? Grrrr En tout cas, ta page est 100% dans le thème là, elle est extra! Bonne chance!
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Y'avait longtemps dis donc !!!<br /> <br /> Je vois que tu scrappes de plus en plus, c'est super chouette !<br /> <br /> Gros bisous de Dijon (tu reconnaitrais pas avec tous les travaux du tram ;) )
Répondre
A
Défi relevé haut la main !!!<br /> <br /> Ta page déchire ! <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
Voici une page qui colle bien au thème! Bravo!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité