Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 avril 2012

balise dans le temps

sketch d'avril chez Prima !

j'ai utilisé les nouvelles collections : En Français et SunKiss :

balise dans le temps

 

le sketch :

belle occasion pour moi d'utiliser les nouveautés Prima, et notamment ces superbes fleurs en toile canvas "resist" : vous appliquez des encres dessus (distress stain, glimmer ou distress) et les motifs en réserve sur le canvas apparaissent en contraste ! magique !

balise dans le temps2

 

l'alphabet est un Prima aussi : originale cette forme de stickers alpha, non ?

balise dans le temps3

 

balise dans le temps4 

gros plan sur une des fleurs Resist et sur un magnifique bouton en bois Prima :

         balise dans le temps5

merci d'être passé(e) par ici !


Publicité
Commentaires
A
Douceur & romantisme ! Ta page est très très belle !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
Encore une très belle page !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Page pleine de charme, de poésie! J'adore! Et cet arc des fleurs est de toute beauté!
Répondre
S
C'est clair que là bravo Prima pour les produits!!! Et tu les as superbement mis en valeur avec cette page!!
Répondre
M
une jolie page toue romantique. à bientôt
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité