Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 mars 2012

ce petit sourire ....

un challenge en cours ce mois-ci chez Scrapampilles :

vous allez devoir : "SCRAPPER UN/ LE SOURIRE"
que vous allez pouvoir décliner soit en page, soit en mini, soit en objet altéré.
Sourires enjôleurs, décalés ou  crispés, peu importe,
faites-vous plaisir et montrez-nous ce que cela vous inspire!!!


pour ma part, j'ai choisi le sourire plein de charme et de naturel de mon Agathe :

 

ce petit sourire

 

zoom sur mon titre -journaling, une phrase d'une chanson de Ridan :

ce petit sourire2 

les brads-oeillets de Ratana :

ce petit sourire3

 

une enveloppe Maya Road (à nouveau en stock au magasin !) :

ce petit sourire4

 

et un petit napperon carré Ratana :

ce petit sourire5

 

vous aimez ?

pour en savoir plus et admirer les autres réalisations : petit tour chez Scrapampilles !

Publicité
Commentaires
M
belle page de rose vêtue<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> dt scrapampilles
Répondre
P
Ta page est sublime !<br /> <br /> quel boulot !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles!<br /> <br /> bises
Répondre
C
jolis ces papiers et j adore l ambiance rétro<br /> <br /> la photo aussi est belle !<br /> <br /> merci pour ta participation et bonne chance !
Répondre
M
Superbe page, j'aime beaucoup, gros bisous
Répondre
A
Effectivement quel beau sourire et quelle jolie Miss !<br /> <br /> Ta page est sublime & quelle belle harmonie !<br /> <br /> J'aime bcp bcp !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité