Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 mars 2012

3 photos de Violette

et encore un challenge chez BoBunny ! cette fois il s'agit d'un sketch de page .... et comme nous sommes bien gâtés avec les nouvelles collections BoBunny : je m'amuse !!!!!!!!

3photos de violette

le sketch :

mes petits zooms sur la merveilleuse collection "Serenity" et les cercles en "double dots vintage" ; les brads cuivrées sont celles de la collection "Ambrosia"

3photos de violette2         3photos de violette3            3photos de violette4                 3photos de violette5

 

et un dernier zoom sur le relief de ma page :

3photos de violette6

 

pour en savoir plus : un petit tour sur le blog de BoBunny !

Publicité
Commentaires
N
très très beau!
Répondre
A
Quelle page ! J'adore j'adore !!!<br /> <br /> Cette collection est superbe et tu as su la mettre en valeur formidablement bien !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZz
Répondre
M
J'aime bien les couleurs, tout ce joli volume. Les photos sont bien mises en valeur. Bon mercredi!
Répondre
M
Superbe cette page Myriam !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de volumes, oui, on voit que tu t'amuses ! Bravo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité