Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 mars 2012

l'oeil vagabond #3

logo

c'est dans le désordre, oui, je sais, mais le principal est d'avoir trouvé l'inspiration et LES photos ! et je peux vous assurer que ce n'était pas facile cette fois !

Voyez plutôt le sujet de l'oeil vagabond #3 :

réaliser deux clichés qui se rejoignent pour n'en former qu'un (ou presque) ! 

 

Voici ce que cela a fini par m'inspirer :

3-deux photos

 

une de mes passions : la lecture .... mais depuis qqs années : jamais sans mes lunettes !!!!

merci Mlle Séverine et Stef pour cette idée originale !

Publicité
Commentaires
A
Tip top tes photos ma belle ! J'aime bcp ton association !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
Ce n'est pas moi qui vais te dire quelque chose sur l'ordre hihi. Joli thème pour ce 3° challenge!! Merci pour tes félicitations sur mon blog, même si je ne trouve pas ma page "absolument superbe" oh non, je suis vraiment très très contente de voir la joie de mon fils! Il a amené le mag aujourd'hui à l'école et ça y est, toute l'école est au courant lol Sacré loustic! Bises et bon week-end! (je vais penser à ta bannière et à celle d'Annabel :), à vos télécommandes hihi)
Répondre
A
hi hi hi ! trop drôle !
Répondre
C
bonne idée, mais moi sur celui la, je cale !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité