Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 mars 2012

YES !!!!!!!!!!!!!!

Ils n'en ont choisi que 10 !


dont la mienne et celle de ma soeur !!!!!!!!!!!

qu'est-ce qu'on est contentes toutes les deux !!!!!!!!!!!!


oui, vous lisez bien : nos bannières ont la chance de faire partie des 10 sélectionnées pour le concours bannière organisé par Carnets de Scrap et Chez les Poulettes !!!!

Ces dix bannières seront exposées au Salon Version Scrap de Paris du 30 mars au 1er avril, où elles seront soumises au vote des visiteurs du stand Carnets de Scrap !

Voici la mienne :

myriamMG

des petits zooms :

cds2          cds3       cds4

elle est faite avec le même tissu en lin à gros pois que celle de mon blog ....

Alors, RDV au salon pour un vote utile  !!!!!!!! hihihi

celle de ma soeur est visible ici

Publicité
Commentaires
M
Félicitations les filles, vous êtes les plus fortes, mais elle est très jolie, et c'est mérité, gros bisous
Répondre
M
Bravo pour cette belle sélection! J'irai admirer vos 2 bannières sur place et je voterai! Bonne journée!
Répondre
S
2 soeurs sur le stand c'est super! Très classe cette bannière et ce tissu en LIN et en plus à POIS, je fonds évidemment. Il faut à tout prix que tu me dises où tu as déniché ça car il allie 2 choses que j'adooore! En tout cas, je te souhaite bonne chance pour le final et encore BRAVO! Bises.
Répondre
C
bravooooooooooooo !!!!
Répondre
K
super ! Félicitations. Je vais à version scrap, je viens de regarder vos 2 bannières, j'essaierai de voter si je peux m'approcher du stand.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité