Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
21 mars 2012

un bol de nature

pour la première épreuve du tournoi 52 Rue ScrapCopines, les indices étaient les suivants :

- dominante orange
- 3 photos
- 3 tags
- 8 brads

voici ce que cela m'a inspiré :

un bol de nature

des petits zooms :

un bol de nature2           un bol de nature3

un bol de nature4


les papiers sont de la collection "on the go" de BoBunny !


nous sommes 75 à avoir participé au 1er tour .... et 75 à continuer l'aventure !!!!!!!! merci les 52 scrapcopines !

ma page du 2ème tour est déjà réalisée et envoyée ....

... vivement lundi pour les résultats !!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pr ce 1er tour ! Ta page est un rayon de soleil avec toutes ces jolies couleurs !<br /> <br /> Bonne chance pr le 2d tour !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
L
très belle page! bonne chance pour la suite
Répondre
C
des couleurs qui font du bien à regarder !
Répondre
L
qui sent bon le soleil, la mer et les vacances! Bises. Nadine
Répondre
A
OUi, je l'ai vue là-bas dans la galerie ta page, elle est pleine de peps' ! ça t'a donné de l'énergie pour le deuxième tour !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité