Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 mars 2012

l'oeil vagabond #2

pour le deuxième sujet de L'oeil Vagabond, Stéphanie et Séverine nous proposent :

Place aujourd’hui au second challenge, avec pour toile de fond l’extérieur !
Aujourd’hui, nous vous proposons de photographier en mode « contre-plongée » un élément architectural qui monte, un immeuble ou un escalier par exemples.

La contre-plongée, ou contreplongée est un axe de prise de vue de bas vers le haut. Cette technique peut être utilisée pour obtenir l'effet contraire de la vue plongeante (vue du haut vers le bas qui provoque un effet d'écrasement).

 

2-contreplongée

 

petite balade au bord du canal, sur la véloroute, entre deux averses, cet après-midi

j'ai aussi contre-plongé comme ça :

DSC08302 

et encore comme ça :

    DSC08312

et comme ça :

    DSC08307

 

bonne fin de week-end à tous !

Publicité
Commentaires
A
De très beaux clichés !<br /> <br /> De belles pages en devenir !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
C
la première est superbe !<br /> <br /> bon et pour la semaine 3, j'ai pas encore tout compris lol !
Répondre
L
jolies photos
Répondre
A
Sympas ces photos ! Je vais mettre les miennes aussi .... Pour info, ta 2°, ce n'est pas de la contre-plongée mais de la plongée, du moins il me semble ...... Bisous !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité