Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
31 janvier 2012

let's get together ...


... and feel all right !

cette chanson de Bob Marley collait tout à fait à la photo des retrouvailles de mes deux filles fin décembre ...

j'ai réalisé cette page grâce au sketch de Kristine Davidson en challenge ce mois-ci sur son blog

lets get together

et voici le sketch :

et comme d'habitude je vous inflige les photos des détails que j'aime dans ma page !

lets get together2

 lets get together3

lets get together4

lets get together5

allez faire un petit tour sur le blog de Kristine : vous y découvrirez des merveilles !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique ! :)
Répondre
C
Elle est belle, j'adore cette patouille rouge
Répondre
M
ta page est vraiment jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oui elle est belle ta page, ce rouge et ce blanc sont extra. Bravo, gros bisous
Répondre
Y
superbe page j'adore!!<br /> <br /> bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité