Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 février 2012

cartes d'amitié

trop dispersée, pas assez organisée ... il faut remédier à cela et ne plus rater vos dates d'anniversaire !

pour cela je lance dès aujourd'hui un appel de cartes : dès réception, je les rangerai dans une jolie petite valisette rouge à pois blanc

alors voici les consignes pour vos cartes (attention ! le format est obligatoire !)

- rectangle horizontal de 12cm x 5,6cm

- au recto : une photo, votre pseudo, votre adresse de blog, votre couleur préférée

- au verso : votre nom complet, votre adresse postale complète, votre adresse mail et bien sûr votre date de naissance

pour ce qui est des couleurs, des techniques et des embellissements ... éclatez-vous ! réalisez une carte qui reflète votre style de scrap, votre personnalité ou tout simplement vos envies du moment !

pas de délai imposé, mais bien sûr plus tôt ma valisette se remplira ... plus tôt je serai ravie !!!!!!!!! hihihi !!!!

d'avance je vous remercie ... et dès aujourd'hui je guette le facteur !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Cette année, j'ai oublié l'anniv' de ma mère !!! l'année dernière c'était mon père !!! alors les copines, je ne te dis même pas !!! Je veux voir ta valisette !!!
Répondre
A
Même si tu connais la mienne aussi ce sera avec plaisir que je te ferait une p'tite carte !<br /> <br /> Soit juste un peu patiente ! C'est chaud ces derniers temps !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ & excellent dimanche !
Répondre
M
Tu prêches une convaincue, j'oublie tout moi aussi, même l'anniversaire de mes proches, c'est dire.... Je ne sais pas si même avec un pense bête je n'oublierais pas ???? Mais pourquoi ne pas essayer, en tout cas merci beaucoup. Gros bisous
Répondre
A
Bon, moi tu connais ma date de naissance, mais je voudrais bien m'inviter dans ta valisette quand même, je peux ? hi hi hi ! Tu nous la montres ta valisette ????
Répondre
C
au boulot !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité