Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
31 janvier 2012

quelques cartes

 toute une série de cartes, envoyées ou reçues, à vous montrer ...

tout d'abord celle-ci adressée à Lulu et Phiphi pour leur apporter un peu de réconfort  :

phiphilulu

pour mon anniversaire, de la part de Karine D.:Le sCRAP'O bleu et la princesse cerise...

karined2012

 

les voeux de ma chère Awal :

awal2012

 

d'Awal à nouveau, pour mon anniversaire :

awal anniv2012

les voeux de Sof (et patati et patascrap) pliés :

sof2012

et ouverts :

sof2012b

les voeux de Noémie et sa famille :

 

noémie2012

 

de bien jolies choses, n'est-ce pas ?

 

Publicité
Commentaires
L
mignonnes toutes ces petites cartes!
Répondre
A
Très belle série mais c'est tellement mérité !<br /> <br /> Reçois encore toute mon amitié et bravo aux filles !<br /> <br /> Ta carte est très sympa ! Rien de mieux pr mettre du baume au coeur !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
C'est bien d'agréable de recevoir un courrier aussi sympathique et superbe de surcroît. Bravo à toutes et à vous Myriam pour votre jolie carte!
Répondre
P
très joli cette série de cartes !
Répondre
L
Du bonheur en bal comme je dis toujours! Bises. Nadine
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité