Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 janvier 2012

"Pépine" pour l'Antre Scrap

 

edit du 19 février : cette page m'a valu une seconde place

au challenge de l'Antre Scrap !


le challenge du mois sur l'Antre Scrap m'a permis de scrapper cette superbe photo de Joséphine, dite Pépine, l'arrière-grand-mère de mon mari, qui avait environ 20 ans en 1900 (Pépine, pas mon mari !!!!!!!! rhooooooooo !) :

pépine

la consigne du challenge : Nous faisons les choses en "grand" puisque votre défi sera de

scraper une photo de grande dimension ou faisant toute la page si vous le désirez.

pour cette page je me suis un peu inspirée du sketch #192 de Creative Scrappers


zoom sur le journaling :

pépine2

pépine3         pépine4

pépine5

pépine6     pépine8

 

         pépine7

la galerie des pages déjà réalisées est sympa: à voir ICI !

Publicité
Commentaires
C
Et MERCI de ta participation !!!
Répondre
C
Magique, qu'elle était belle la Dame Pépine !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta page est un bijou, moi, j'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssss, Cricri
Répondre
N
j'adore ta page ! tous les petits détails apportés à cette vieille photo ... bravo !
Répondre
C
les photos d antan sont tellement chargées de nostalgie... je suis tjrs trés émue face à ces clichés historiques empreints de mélancolie<br /> <br /> jolie participation ici encore ! bravo et bonne chance !
Répondre
K
elle est très belle ta page , une photo superbement mise en valeur<br /> <br /> bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité