Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 mai 2011

le blog de Poulou !

mon fils Hippolyte, alias Poulou, a créé son blog ... il y parle de l'univers d'un garçon de 9 ans .... constructions, cabanes, escalade, vélo  mais aussi scrap (l'ADN ne trompe pas !) et surtout monocycle, sa grande passion !

Allez faire un petit tour sur son blog : c'est par ici ... et SVP, laissez lui un petit com' : il les attend avec impatience !

il a également mis en place une newsletter, pour que vous puissiez suivre son actu !

Publicité
Commentaires
M
Bon sang ne saurait mentir! Je vais aller voir ce qui se passe du côté du fiston! Bonne journée!
Répondre
C
je vais faire un tour
Répondre
L
petit tour fait aussi!il a du talent ton fiston!!
Répondre
V
Poulou a de qui tenir!!<br /> Alors ....je pars quelques jours et c'est pas loin de 10 posts qui m'attendent!!Quelle rythme!Mention spéciale pour l'inspration architeture et j'envoie le n° d'un ophtalmo à Carnets de scrap parce que moi j'adore cette page!!!Snifff aussi tiens!
Répondre
C
petit tour fait ça promet!! la reléve est assuré!!!<br /> bizoux
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité