Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 mai 2011

aqui estoy bien !

pour le challenge du mois chez BoBunny: il faut utiliser des tampons et de la couture (stamping and stitching) ....

... here is my LO !

aqui_estoy_bien

zooms sur le "stitching" :

aqui_estoy_bien2

et sur le "stamping":

aqui_estoy_bien3

et un petit coup d'oeil sur les embellissements :

aqui_estoy_bien4     aqui_estoy_bien5

aqui_estoy_bien6     aqui_estoy_bien7

aqui_estoy_bien8        aqui_estoy_bien9

quel bonheur de travailler ces papiers de la collection Gabrielle ! et les "dots" sont idéaux comme papiers de fond ...

 

Publicité
Commentaires
A
Une p'tite merveille de plus !<br /> J'adooooooore !<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Quelle créativité ! Bravo pour toutes ces dernières réalisations<br /> Moi je ne scrappe plus trop en ce moment car pas le temps ; vivement que je sois un peu moins occupé pour m'y remettre..;<br /> Biz
Répondre
C
une bien belle page shabby avec des embellissements qui collent à la photo
Répondre
M
Oui, ces papiers sont fort beaux. J'ai craqué à Créacouleurs pour eux! J'aime beaucoup cette page, l'association des couleurs et ces beaux embellissements. Bonne journée!
Répondre
M
Une bien jolie page, gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité