Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 mai 2011

démo transfert et masks

juste un petit mot pour vous rappeler que samedi matin au magasin CréaCouleurs de Besançon  (Ecole-Valentin), je vous proposerai une démonstration de transfert d'images (sur papier, sur toile ....). Cette technique s'applique au scrapbooking, à la carterie, à l'art postal, au mixed media (!!!), au home déco ...

je vous montrerai aussi à l'occasion la technique des masks (à noter : un super arrivage de masks crafter'set des encres en sprays ...

Quelques exemples :

en scrap :

DSC02628      DSC02631

sur toile :

    

et deux cartes réalisées par ma soeur Annabel :

   DSC02637      DSC02639

je vous attends donc samedi 7 mai, de 10 à 12 heures .... pour un instant magique !

Publicité
Commentaires
L
Demain déjà pris... dommage... et bonne démo...
Répondre
V
Grrrr!!!<br /> Marché de Printemps à l'école, quelqu'un connait la formule pour être à 2 endroits à la fois?
Répondre
M
Le rendez-vous est noté. Je viens! A demain!
Répondre
A
Bon, j'ai réussi à ouvrir la toile en plus grand .... tu es une vraie championne du transfert ! Bravo !
Répondre
A
Eh ! Tu oublies de dire que cette technique s'applique aussi - et surtout - au mixed media ! lol !<br /> J'adore la page avec Poulou, la toile, je ne sais pas ....on ne voit pas bien, mais elle a l'air très chouette !<br /> Bonne chance pour ces démonstrations alors ! Bises.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité