Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 mai 2011

3ème inspi : le parfum

pas de défilé Haute Couture
sans la création d'un nouveau parfum ...

logo

je vous laisse deviner aujourd'hui les effluves de "sur un nuage de fleurs" ma dernière création :

parfum6

page de gauche de plus près :

parfum2

page de droite, où on trouve mon étiquette de parfum, réalisée suivant la technique de mixed media expliquée par Céline et Françoise en atelier :

perfum1

et quelques zooms sur les deux pages :

parfum3    parfum4     parfum5

bien sûr, sur cette page, pas de robe pour mes dolls, mais elles passeront juste se parfumer avant chaque nouvel essayage !

dolls

merci pour votre attention et pour vos gentils commentaires sur mes dernières pages ...

 

Publicité
Commentaires
A
C'est MA-GNI-FI-QUE !!! Je suis éblouie !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
A
Cette page, il me tarde de la voir en vrai ..... on ne se rend pas compte du travail de texture avec des photos ..... bisous.
Répondre
C
sympa comme tout !
Répondre
M
Je pencherais pour des senteurs de fleurs de saison, le muguet comme note de tête, le lilas pour la note de coeur et la pivoine en note de fond! Je ne sais pas si toutes ces effluves s'accordent bien... Bravo pour ces 2 pages originales! Bonne journée!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité