Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 avril 2011

juste rêver

l'équipe de l'Antre Scrap nous propose pour le challenge d'avril de suivre ces consignes :

Vous utiliserez le gesso à volonté (peinture blanche ou crème si vous n'en avez pas) ; un peu ou beaucoup de carton, du tissu, une ou des perles, un tampon (soit détouré, soit encré directement sur la réa) et votre projet devra comporter obligatoirement une image, et si vous préférez vous pourrez y ajouter aussi une photo.

Voici ce que cela donne pour moi :

juste_r_ver

La photo avait été prise par ma fille Agathe à Arc et Senans en 2009

et si on reprend les consignes de plus près ...

 le carton (avec notamment les lettres Jillibean Soup) :

juste_r_ver4

les perles :

juste_r_ver5

les tampons :

juste_r_ver6

le tissu (à pois de Stamperia, sous la photo)

juste_r_ver7

Quant au gesso on le retrouve frotté sur le carton ondulé (bandes et lettres) et sur l'enveloppe kraft.

et, pour le plaisir, un papillon découpé à la Slice, embossé à la Sizzix et encré

juste_r_ver2

et une enveloppe Maya Road :

     juste_r_ver3

Tout en faisant cette page, je pensais au dernier tour du tournoi de Carnets de Scrap  : pas de finale officielle pour moi puisque je me suis arrêtée au 4ème tour, mais une forte envie de répondre à l'inspi proposée par Nath et Fatiha ... à qui je dédie cette page ...

Bonne soirée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement superbe !!! J'adore ces tampons papillon sur le côté.
Répondre
B
très sympa cette page !! bravo<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
L
beaucoup de jolies choses sur cette tres belle page!bon muguet à toi!bizzz
Répondre
A
Très jolie ! Il était temps que tu nous la montres ! On lance le nouveau challenge aujourd'hui ! ceci dit, elle est très jolie ta page, merci de ta participation ! Bises.
Répondre
A
Quel dommage pour le 4ème tour ! MAis cette nouvelle page est superbe !<br /> Un grand bravo !<br /> Bizzzzzzzzzzz & bon 1er Mai !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité