Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 novembre 2010

mon calendrier 2011

et oui, mon calendrier-éphéméride pour 2011 est déjà prêt ... et ce, gràce à la talentueuse et généreuse p'tite Amande qui me l'a gentiment offert lors de son dernier passage à mon magasin ... je vous laisse admirer le travail minutieux et élégant de P'tite Amande :

calendrier_pte_amande  calendrier_pte_amande2  calendrier_pte_amande3

calendrier_pte_amande4

pour en savoir plus sur p'tite amande et admirer d'autres réalisations, c'est ICI !

et puisque je vous parle de cadeau, je profite de ce post pour remercier Carol31 : grâce à un jeu proposé sur son blog, j'ai la grande chance d'avoir gagné un abonnement à la revue Scrap pour Tous, nouvelle formule ! (en passant : je vous conseille le dernier N° et ses sublimes tutos de fleurs faites maison)

Et encore un petit mot pour vous informer que la dernière collection de papiers, tampons, transparents  et embellissements créés par Karine Cazenave-Tapie pour Sultane est dispo au magasin ... et ce n'est que du beau !!!!!!!!!!!

et encore un petit mot pour vous remercier de vos multiples et enthousiastes messages sur ma dernière page !

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ce calendrier !<br /> Bon weekend !
Répondre
L
c'est vraiment superbe !
Répondre
P
Merci pour ce clin d'oeil !!! Bizzz
Répondre
C
et bien tu es gatée !
Répondre
G
c'est ravissant ! Bon après-midi
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité